BSAV, ce sont avant tout des femmes et des hommes, passionnés et animés par la fierté de servir, qui portent l’Entreprise chaque jour sur leurs épaules.
Chargés d’Affaires, Techniciens, Responsables ADV, Logisticiens, nous sommes tous unis pour la même quête : l’efficacité et la fiabilité de l’installation électrique de nos Clients pour garantir la sécurité de tous !
Hôpitaux, gares, usines, bureaux, centres commerciaux… Sécurisons ensemble les lieux de travail et de vie, avec confiance et exemplarité, en toutes circonstances.
Découvrez le métier d’Administrateur des Ventes et rejoignez nos équipes !
« L’Administrateur des Ventes est l’interlocuteur privilégié du Client. Notre motivation : sa satisfaction ! Nous assurons le suivi de la maintenance de son installation, les bons d’intervention des Techniciens, la livraison de ses équipements, les commandes de matériels et traitons également les dossiers de facturation. »
Dilan. Administratrice des Ventes chez BSAV.
En tant que gestionnaire de commandes, l’Administrateur des Ventes est l’interlocuteur privilégié de nos Clients.
Il assure ainsi le bon déroulement du traitement et de l’enregistrement des commandes, s’assure de la disponibilité des stocks de matériel puis organise la livraison avec le service logistique.
Il suit alors la livraison des équipements, leur installation, leur mise en service et leur maintenance.
Enfin, il édite et suit les factures. Sa priorité : la satisfaction du Client.
L’Administrateur des Ventes est rigoureux, méthodique, patient et est animé par la fierté de servir !
C’est un excellent communicant qui aime travailler en équipe et gérer des projets. Son quotidien : satisfaction Client et organisation !
Il est en lien permanent avec le service logistique et les Techniciens qui installent, maintiennent et dépannent les équipements énergétiques des Clients.
Sa motivation : garantir la sécurité de tous !